COMMENT S’HABILLER : trouver son style vestimentaire

Coaching style Modest Fashion. Je suis une conseillère en image en mode modeste et je vous propose mes services pour bien vous habiller au quotidien, avec ou sans hijab

Subir vos vêtements n’est plus une option !

  • Comment réveiller la styliste qui est en vous sans surconsommer ?
  • L’art de composer des tenues qui vous ressemblent sans faire baba cool
  • Ma méthode infaillible pour apprivoiser votre silhouette pour de bon et vous réconcilier avec votre morphologie
  • Mon approche hallucinante qui vous fera porter un regard nouveau sur votre garde-robe composée de vêtements éthiques
  • La recette d’un look qui attire les regards bienveillants sans s’inspirer des influenceuses non-éthiques
  • Un mode d’emploi pour oser la couleur au bon endroit avec assurance, et ne plus avoir peur de faire mal aux yeux
  • Et bien plus encore …

Vous n’aurez plus jamais peur de mettre le nez dehors, et vos vêtements reflèteront enfin votre vraie personnalité !

Vous êtes une marque de mode modeste (Modest Fashion) ?

Formations Modest Fashion France
  • Vous cherchez un moyen de fidéliser vos clientes ?
  • Vous cherchez à gagner en visibilité à travers ce site ?
  • Vous cherchez une consultante en stylisme pour vos collections ?


Elles ont travaillé avec moi et elles témoignent…

Abir Nakad donne son avis sur le coaching mode modeste Comment S'habiller

« Je me sens plus légitime aujourd’hui lorsque je conseille des clientes »

J’ai eu la chance d’effectuer l’accompagnement. Je dis chance parce que j’ai vraiment beaucoup appris et ce fut très enrichissant. En tant que férue de mode, j’ai vraiment pu apprendre comment associer des tissus, des styles, j’ai enfin appris à oser tout en assumant ce que je porte. Mais le plus important a été en tant que professionnelle de la mode. Ça a vraiment complété ma formation dans ce secteur. Je me sens plus légitime aujourd’hui lorsque je conseille des clientes. C’est essentiel pour nous, professionnelles de la mode, de connaître son métier afin de vendre en son âme et conscience des articles à des clientes qui nous font confiance et qui souvent manquent de confiance en elles. Je remercie Sabera qui a été d’une patience sans nom. C’est une passionnée qui nous donne son savoir comme une chose précieuse. Je recommande à 100% !

ABIR NAKAD – PDG de Myriam Nakad

Morane Blanchard naturopathe nous donne son avis sur le coaching style vestimentaire Modest Fashion

« Je me trouve belle »

Je reviens de tellement loin que je suis contente. Je prends plaisir à faire les boutiques car je sais ce qui me va et ce que je veux. Je me trouve belle. Ce coaching est vraiment une thérapie à part entière… Je suis tellement reconnaissante d’avoir l’opportunité de faire ce travail sur moi ! 

MORANE B. – Naturopathe

Coach mode modeste, ma cliente vous donne son avis sur le coaching qu'elle a suivi

« C’est bien plus que ce à quoi je m’attendais en suivant ton coaching »

Je voulais te dire que tu fais un travail exceptionnel, que c’est bien plus que ce à quoi je m’attendais en suivant ton coaching, et que tu es une femme géniale, qu’Allah te préserve. Merci du fond du coeur pour m’avoir fait redécouvrir le goût du style et de la beauté <3 […] El hamdoulillah j’ai énormément appris grâce à toi, sur moi, sur mon style et sur ce qui me convient. Je suis heureuse d’avoir choisi les lookbooks car j’en avais besoin 🙂 JazakAllahou kheyran pour ton travail de qualité (encore une fois, je radote), pour le partage de savoir et pour l’énergie que tu m’as apportée 🙂

AKILA C. – Coach de vie et de couple chez Coaching By Akila

En tant que coach en modest fashion, je vous présente une cliente qui donne son avis sur le coaching style vestimentaire

« Tu n’imagines pas à quel point tu me facilites la tâche (gain de temps, en énergie et surtout en argent !!!!) »

Assalam waleykum Sabéra ! J’espère que tu vas bien !!! Je viens de regarder tes lookbooks je suis en kiffe total !! 1000 mercis pour tout ton travail !! Je te suis vraiment reconnaissante, tu n’imagines pas à quel point tu me facilites la tâche (Gain en temps, en énergie et surtout en argent !!!!)  J’ai trop aimé et c’est vraiment complet avec les liens, les autres pièces qui pourraient m’intéresser, les différents modèles!! Un travail de titan ! Je pensais que ce serait une version bcp plus basique que celle proposée !! Bref, tu l’auras compris : je suis très satisfaite de tes services !

Grâce à ton coaching, je me sens tellement mieux, plus sûre de moi! J’ose enfin assumer ma féminité tout en étant « modest ». Merci d’avoir su m’écouter, d’avoir pris en compte mes aspirations et surtout de m’avoir composé un look sur mesure !! […]

Pour le moment, J’ai commencé a associer les couleurs des pièces que j’avais déjà à la maison, et rien que ça déjà  …. 🥰🥰🥰🥰 magnifYque (comme diraient certaines ! ). Avant, j’associais toujours une couleur avec du noir et là, progressivement (sans même Y prêter attention) je porte de moins en moins de noir ! C’est fou !

Même si je répétais « merci » à l’infini ce serait insuffisant, Tellement tu n’imagines pas le bien que tu me fais et surtout surtout, le poids sur le cœur et dans la tête que tu me retires !!!! 🥰🥰🥰 Encore merci, qu’Allah fructifie ton commerce, qu’Il te récompense et te comble de Ses bienfaits! Ameen.

ICHRAK H. – Cadre de travail social

Avis coaching style vestimentaire

« Il s’agit d’un véritable travail sur soi »

Une véritable mine d’or ce coaching ! Trouver son style, c’est bien, mais être à l’aise avec et s’assumer, c’est plus facile si on s’entoure de LA bonne personne. Grâce à ce coaching, j’ai eu plus confiance en moi et les zones d’ombre se sont éclaircies : je sais comment faire évoluer mon style propre à ma personnalité. Il s’agit d’un véritable travail sur soi qui permet de trouver son propre style en fonction de sa personnalité et de sa morphologie, un travail de fond ! Sabéra est une personne douce et très attentive. Elle nous met rapidement en confiance, une véritable épaule sur laquelle nous pouvons nous appuyer.

PAULINE – Chargée de communication

Hajar de Panaflore nous donne son avis sur le coaching style en mode modeste

« Je suis à l’aise, je suis moi, je me sens confiante et ça se voit »

J’ai effectué ce coaching pour plusieurs raisons. La première car je souhaitais désencombrer ma penderie que je n’exploitais qu’à 20%. Beaucoup de vêtements jamais portés, encore avec leur étiquette. Un gâchis d’argent, de place, pour des vêtements qui ne m’allaient pas ou ne me plaisaient plus. La seconde, parce que je souhaite à présent me tourner vers des marques plus éco-responsables, plus éthiques, plus durables, une sorte d’investissement à long terme, et ça représente souvent un coût. Je veux donc apprendre à m’habiller pour faire les meilleurs choix pour avoir une penderie non éphémère, qui va me durer longtemps et qui ne me lassera pas.

Par ailleurs, je porte le voile depuis peu de temps. Quand j’ai commencé à le porter, je n’ai jamais vraiment réfléchi à mon style de femme voilée, j’essayais de suivre ce que je voyais sans vraiment me poser la question de savoir si oui ou non telle pièce allait à ma morphologie et à mon style. J’avais besoin qu’on me guide et qu’on me donne des outils pour apprendre à m’habiller tout en restant en phase avec mon corps et ma personnalité.

Toutes ces raisons vont de pair : apprendre à m’habiller suivant ma morphologie et l’image que je veux dégager, me conduira de facto à faire les meilleurs choix pour éliminer les vêtements qui encombrent mon espace, et à fortiori, cela me permettra d’évoluer vers une éthique de consommation plus proche de mes valeurs : tendre vers le minimalisme et choisir des pièces «multi-usage» de qualité et plus responsables. J’ai pris goût à préparer mes vêtements la veille pour le lendemain. J’étais persuadée qu’être stylée c’était contraignant, qu’être stylée c’était porter des tenues non fonctionnelles, qu’être stylée c’était suivre bêtement des tendances.

Aujourd’hui je sais qu’être stylée c’est être moi et je prends plaisir à décliner l’utilisation d’un chemisier dans une multitude de tenues différentes les unes des autres mais dans lesquelles je suis à l’aise, je suis moi, je me sens confiante, et ça se voit. J’ai réussi à éliminer une quarantaine de cintres de ma penderie. Des pièces qui ne m’allaient clairement pas, que j’ai parfois acheté, par erreur, pour faire comme tout le monde, ou parce que je me réfugiais dans une sécurité en me tournant vers des pièces trop basiques, pas forcément de bonne qualité, des pièces pour être vêtue mais pas pour m’habiller.

Aujourd’hui je réfléchis avant d’acheter. Est-ce que j’en ai réellement besoin, est-ce que ça va à ma morphologie, est-ce que ça va avec ma personnalité ou bien c’est seulement une tendance, est-ce que je n’ai pas une pièce quasi-similaire dans ma penderie…? J’essaye de faire les meilleurs choix pour moi, et j’ai tous les outils pour faire ces choix car Sabera a su me donner les meilleurs conseils.

Ce coaching peut sembler superficiel mais c’est loin d’être le cas. Je le considère comme un investissement sur le long terme qui sera rapidement rentabilisé par des ventes de vêtements sur vinted ou en apprenant à choisir des pièces de qualité et durables. Ce coaching c’est aussi un must pour gagner en confiance, pour affirmer sa personnalité, son image, via son style, pour se plaire à soi, car je suis convaincue que comme beaucoup d’autres choses (sport, alimentation, loisirs…) travailler son style de manière cohérente avec son mode de vie, sa personnalité et sa morphologie, est un outil de développement personnel puissant qui permet d’être soi et s’accepter comme on est.

Et j’ajouterais aussi que le coaching est réalisé par une personne compétente, douce, à l’écoute, et soucieuse de la qualité du travail qu’elle fait. Sabera est une personne de confiance qui sait transmettre de précieux outils pour aider les femmes à se sentir bien dans leurs baskets ou leurs jolis escarpins. Sabera ne te dictera pas ce que tu dois porter mais te guidera pour faire les meilleurs choix pour TOI !

HAJAR H. Entrepreneure – Panaflore

Si avez des questions supplémentaires sur la partie Accompagnement & Services , n’hésitez pas à me contacter directement via le formulaire à l’adresse :
https://commentshabiller.fr/contact/

 Sabéra Goulam

CADEAU : Comment combiner les couleurs entre elles ? (+ 20 tenues modestes pour s'en inspirer)

>>> à retrouver tout de suite dans votre boîte mail